Meilleur sujet Email
22 décembre 2017
campagne emailing bordeaux
Creer un email html
12 avril 2018
site web fantasmagic

L’agence digitale MK Design a travaillé la main dans la main avec Pathy Bad, directeur artistique de l’Ange bleu, pour réaliser le site internet de la Cie fantasmagic. Le but était de dépoussiérer l’image vieillotte des standards du cabaret en collant au mieux avec la fabuleuse énergie, la modernité et la créativité toujours renouvelée de cette compagnie.

Une demande exigente

Pathy est un véritable chef d’orchestre, c’est lui qui coordonne tous les corps de métiers au quotidien. Il sait ce qu’il veut et il ne faut pas se louper quand il vous confie une mission. Il nous a tout de suite mis dans l’ambiance en annonçant clairement ce qu’il aimait et ce qu’il n’aimait pas. Je crois que lors de notre premier entretien la partie du book orientée jeu vidéo lui a plu… ça change radicalement des standards épurés des boites de formations haut de gamme parisiennes, ou des visuels criards de la communication de crise. Il fallait faire place à la création!

Une travail de confiance

Une fois MK Design officiellement chargée de la réalisation du projet, nous avons quasiment eu carte blanche. La maquette a plu directement, ce qui nous a permis d’avancer à un bon rythme et d’aller plus loin en proposant un système de blog alimentant automatiquement les réseaux sociaux, une chaîne youtube, et une étude de mots clefs pour le référencement naturel.

Des gens charmants

C’est un plaisir de travailler avec des gens aussi aimables que professionnels. Tout le monde est au max, mais personne ne se la pète. Il règne une atmosphère authentique et bienveillante au sein de cette famille d’artistes.

 

Comments are closed.