On n’a de cesse de se casser la tête pour sans cesse trouver des sujets qui cartonnent pour nos campagnes E-mail. Contrairement à ce que l’on pourrait croire les sujets les plus simples sont souvent les meilleurs.
Le meilleur sujet est en fait de ne pas mettre de sujet du tout mais juste RE : . Incroyable mais vrai; nous avons testé. Par contre il y a un risque que ça énerve certains internautes. Ils vont ouvrir, certes, mais ne vont peut être pas aller plus loin pour se venger du fait qu’on les a pigeonné en leur faisant croire qu’on répondait à un de leur message.
Voici quelques sujets d’E-mail trés simples mais qui ont des taux d’ouverture incroyables :
Cette liste va vous donner une petite idée des sujets qui sont susceptible de cartonner pour vos futures campagnes…
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.