Suite à de nombreuses demandes, voici en détail le travail apporté par MK Design lors de la réalisation de boutique en ligne.
Il faut noter que ceci est un travail à minima pour avoir une boutique en ligne opérationnelle et que nous allons très souvent plus loin au niveau des fonctionnalités. J’attire également votre attention sur le fait qu’il ne faut pas se contenter d’avoir une boutique pour réussir l’aventure E-commerce. Il est nécessaire de se préoccuper en amont de son pré-lancement et en aval de son référencement.
Nous installons Magento sur un serveur disposant de tous les pre-requis nécessaire pour le faire «tourner» correctement. Nous optimisons la solution de base pour faire gagner 50% de vitesse d’affichage car Magento est puissant mais demande beaucoup de ressources serveur. Installation du pack de langue en français de la boutique en ligne (front office* et back-office**)
J’attire votre attention sur le fait que le pied de page devient un élément prépondérant pour le référencement d’une boutique en ligne. Nous vous conseillons donc un pied de page ne se contentant pas de donner vos coordonnées.
Notre présentation de produits bénéficie des dernières technologies en vogue du commerce electronique et d’une recherche graphique / ergonomie particulièrement réfléchie. Rien ne doit être laissé au hasard quand il s’agit de séduire l’internaute. Le produit doit contenir une description courte, une description longue plus technique, un zoom bien étudié, plusieurs images…
La page d’accueil comprendra un slide : diaporama défilant et dynamique de trois ou 4 images avec titre et description
Afin de respecter les régles du commerce MK Design paramètre les règles de calcul de la TVA pour la France et les pays étrangers :
Nous paramétrons les règles de franco de port en fonction des produits, du poids, de la destination et du transporteur.
Que ce soit Paypal ou votre banque nous nous occupons de tout :
Nous personnalisons tous les mails transactionnels de la boutique. Notification de commande au client, notification d’inscription sur la boutique et sur la Newsletter… Le but est que les mails envoyés soient pros et soignés.